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Politique de remboursement

POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

I. Le présent site, accessible à l’URL: https://www.deco-lab.fr (le « Site »)

édité par : ECOM BELVI

sous le numéro 898836051

N° TVA: FR24898836051

le siège social: 149 Avenue du Maine, 75014 Paris, France

E-mail: [email protected]

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Nous avons mis en place une politique de retours simple et efficace.

Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande

Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement en 1 journée et 2 jour maximum si vous passez votre commande le weekend. Vous avez 12 heures après votre commande pour envoyer un email d’annulation ou de modification à [email protected] . Passé ce délais il vous faudra attendre la livraison et nous renvoyer les articles pour un remboursement. Les frais de retour restent à votre charge.

Vous n’avez pas reçu votre colis, les délais

Nos délais moyens de livraison sont entre 7 et 10 jours après expédition. Si vous n’êtes pas en Europe (Canada, DOM-TOM, etc…) il faut prévoir quelques jours supplémentaires. Les livraisons sont effectuées directement par les entrepôts ce qui permet de réduire les frais de livraisons et par conséquent, nous vous proposons des livraisons gratuites pour les meilleurs prix produit.

Le service postal de votre pays déclare votre colis livré mais vous déclarez ne pas l’avoir reçu

Si votre suivi de colis mentionne le colis comme étant livré mais que vous ne l’avez pas reçu, veuillez nous faire parvenir le formulaire d’attestation sur l’honneur de non réception de colis téléchargeable ici, à l’adresse Ecom Belvi, 149 Avenue du Maine, 75014 Paris ou par mail à [email protected]. Dés réception, notre service juridique prendra contact avec vous pour la suite de votre démarche.

L’article reçu ne correspond pas à vos attentes

Vous pouvez nous retourner votre article jusqu’à 30 jours après réception:

-Contactez le support client à [email protected] pour prévenir que vous allez effectuer un retour, nous vous indiquerons la marche à suivre.

Après réception de l’article, nous vous rembourserons votre achat. Les frais de retour restent à votre charge.  Un bon d’achat vous sera éventuellement proposé si vous souhaitez tester un autre produit de notre catalogue.

L’article reçu a un défaut

Il peut arriver que votre article soit détérioré pendant la livraison ou qu’il a un défaut qui aurait échappé à un contrôleur lors de l’inspection avant livraison. Contactez-nous à [email protected] en nous précisant votre numéro de commande, et en nous envoyant des photos ou vidéos ainsi qu’une description du problème. Le support client vous indiquera la marche à suivre. Après réception de l’article, nous vous rembourserons votre achat. Les frais de retour restent à votre charge. Un bon d’achat pourra vous être proposé si vous souhaitez commander cet article à nouveau ou tester un autre produit de notre catalogue.

Informations de contact:

Mail: [email protected]

Adresse: 149 Avenue du Maine, 75014 Paris, France